Le four en argile est utilisé pour la production d’objets en argile tels que la bouteille d’argile (bouteille d’eau) et les briques d’argile (combiné avec la station de briques). Le four brûle en continu et n’a pas besoin d’être rempli de carburant ou de bois.  En raison de sa combustion continue, il peut également être utilisé comme source lumineuse la nuit.

Après avoir acquis tous les matériaux nécessaires à la construction du four et trouvé un emplacement approprié, accédez simplement au menu de Craft et sélectionnez Structures. Il n’est pas possible d’interagir directement avec le four car il n’est qu’un composant de la production d’objets en argile (comme le métier à tisser ou l’atelier de tannerie)

Étant donné que le four est utilisé avec la station de briques lors de la production de briques d’argile, vous devez placer les 2 structures l’une à côté de l’autre.

BON A SAVOIR

Le four en argile n’est pas un four pour cuire la nourriture. Il vous sera utile seulement pour fabriquer des objets en argile.