La mise à jour 0.72.00 est disponible sur PC

Pour modifier votre version, merci de lire ce tutoriel !

Une nouvelle version expérimentale (0.72.00) est en place!

Cette version présente le nouveau Big World!

Le nouveau monde plus grand est deux fois plus grand que le monde précédent avec des îles plus aléatoires (plus de grille fixe 5×5).
Le jeu mettra à niveau votre monde existant et enregistrera les données au nouveau format grand monde. La mise à niveau n’est pas destructrice, vous pouvez donc revenir à la version précédente et continuer à jouer. La mise à niveau sauvegardera votre ancien fichier de sauvegarde et ajoutera un suffixe «_LEGACY» à son nom de fichier. Si vous souhaitez annuler, il vous suffit de supprimer le nouveau fichier de sauvegarde mis à niveau, puis de supprimer le suffixe hérité de votre ancien fichier de sauvegarde. Si quelque chose ne va pas pendant le processus de mise à niveau, veuillez publier un rapport de bogue afin que nous puissions diagnostiquer et résoudre le problème.

Comme toujours, nous espérons que tout le monde est en sécurité et en bonne santé. Il est agréable de penser que Stranded Deep pourrait fournir une distraction amusante aux gens pendant toute cette folie. S’amuser 🙂

Reste en vie!
:: Beam Team

Nouvelles fonctionnalités
– Nouveau grand monde!

Changements
– Les pièces d’avion de fin de partie ont été modifiées pour être fabriquables au lieu d’être récompensées.
– Ajout d’un délai très court pour supprimer des objets de l’inventaire. Cela permet d’éviter de laisser tomber accidentellement votre objet en attente.
– Ajout de la prise en charge Unicode / Cyrillic pour les sous-titres vocaux des joueurs.

Corrections de bugs
– Temps considérablement réduit pour vérifier les fichiers de sauvegarde.
– Correction du délai Cartographer avant d’afficher la boîte de dialogue de chargement.
– Visuels de la barrière mondiale modifiés.
– Imposteurs améliorés. Objets de zone modifiés à charger à partir des bords extérieurs en premier.
Remarque: Certains panneaux d’affichage peuvent ne pas se charger comme prévu jusqu’à ce que la zone soit réenregistrée en quittant la zone ou en enregistrant et en rechargeant le jeu.
– Correction du feuillage restant semi-tramé (fané) après le chargement d’une zone.
– Correction du SFX audio ambiant Crab en cours de chargement lorsqu’il est stocké dans l’inventaire.
– Correction des icônes vitales de la montre qui ne continuent pas de clignoter après avoir rejeté l’avertissement initial.
– Toits fixes ne prenant pas en compte les paliers de construction (sur la montre)

Problèmes connus
– Shadow Flickering (opacité vacillante) est présente sur les îles très éloignées. Nous avons un correctif en cours qui sera bientôt déployé et qui corrigera ce problème…

Plus d’informations

https://steamcommunity.com/games/313120/announcements/detail/3826321981889865552

Captures d’écran :

Il y a donc 41 îles + 5 boss et 2 zones de fin

Merci à Kévin Ros Vera de notre groupe Facebook pour la traduction française.