Nous voulions vous informer que l’équipe concernant les consoles travaille d’arrache-pied sur la prochaine mise à jour pour PS4 et Xbox One. Nous savons que la communauté est impatiente de recevoir la prochaine mise à jour!

Une nouvelle version stable (0.74.00) est disponible!
La nouvelle mise à jour 0.74.00 transforme nos derniers travaux sur la branche expérimentale vers la branche stable, y compris la dernière mise à jour de Big World , le nouveau scénario End Game et un tas de corrections de bogues et de polissage. Assurez-vous de lire les notes de patch ci-dessous si vous n’avez pas joué sur la branche expérimentale.

La version stable précédente (0.70.02) est toujours disponible en tant que branche séparée dans vos paramètres Steam si vous devez revenir en arrière pour une raison quelconque. Si quelque chose ne va pas pendant le processus de mise à niveau, assurez-vous de publier un rapport de bogue afin que nous puissions diagnostiquer et résoudre le problème.

Pour cette version, les branches stable et expérimentale sont sur le même numéro de version et ensemble de fonctionnalités.

Amusez-vous 🙂

Restez en vie!
:: Équipe Beam


0.72.01-0.74.00 Journal des changements expérimentauxCorrections de bogues

– Correction des ragdolls de crabe géant cassant le upgrader du Big World.
– Correction des ancres provoquant un décalage lors du déploiement sur un très grand radeau.
– Correction de P2 désactivant le curseur P1 lors de l’ouverture et de la fermeture des menus dans la coopérative locale.
– Correction de l’ effet de flou de mouvement en coopération locale.
– L’ effet de flou de mouvement fixe ne fonctionne pas si TXAA est désactivé.
– Correction de la graine de Foliage Spawner qui ne se réinitialisait pas.
– Correction de l’icône d’inventaire manquante pour Palm Top .
– Correction de la possibilité de sélectionner de manière incorrecte certains éléments en attente.
– Correction de la possibilité de faire glisser certains éléments en les tenant.

Changements

– Ajout d’une coche transparente aux combinaisons d’ artisanat qui ont été fabriquées (non rétroactives). Cela devrait aider à suivre le succès «Gotta Craft» Em All ».

Notes de développement

– Correction de la sélection du champ de saisie de la Developer Console .
– Modification des commandes de développement de la Developer Console de ‘devtools.testing. commande ‘à’ dev. commande ‘

0.70.02-0.74.00 Stable Change LogNouvelles fonctionnalités– Ajout du nouveau Big World!
– Ajout d’un nouveau scénario de fin de partie!
– Ajout d’une nouvelle caisse de départ déverrouillée en terminant la partie finale.
– Ajout d’un nouvel élément de protection solaire à la caisse de départ.
– Ajout d’un nouvel élément de canard en caoutchouc à la caisse de départ.
– Ajout d’un nouvel élément de lampe de poche à la caisse de départ.
– Ajout d’un nouvel objet Machete à la caisse de départ.
– Ajout d’un nouvel élément de fusil en carbone à la caisse de départ.
– Ajout d’un nouvel élément de flèches de fusil en carbone à la caisse de départ.

Changements

– Changement de la partie du gyrocoptère pour n’apparaître que sur le support de fin de partie.
– Changement des pièces de l’ avion de fin de partie pour être fabriquées au lieu d’être récompensées.
– Ajout du support Unicode / cyrillique aux sous- titres vocaux des joueurs .

Corrections de bogues

– Correction de l’ intro n’attendant pas que tous les actifs soient chargés. Cela corrige certains joueurs apparaissant brièvement dans l’océan lors du démarrage d’une nouvelle partie.
– Correction du volume SFX audio Intro n’utilisant pas les paramètres audio.
– Correction des bandes sonores jouant dans la scène d’intro.
– Correction des cartes de la communauté ne s’affichant pas dans Cartographer si une carte ne se chargeait pas
– Correction du délai du cartographe avant d’afficher le dialogue de chargement.
– Correction de World Seed autorisant les graines avec moins de 8 chiffres.
– Temps considérablement réduit pour vérifier les fichiers de sauvegarde.
– Correction des paramètres personnalisés qui n’étaient pas chargés correctement (y compris le sexe).
– Le mouvement de la souris / contrôleur fixe n’étant pas toujours indépendant de la fréquence d’images.
– Correction de la notification «stocké dans le sac à dos» qui s’accumulait lors de la fabrication de nombreux objets.
– Correction des zones du monde qui n’interrompaient pas le chargement si le joueur partait avant la fin du chargement de la zone.
Selon la complexité de la zone précédente, un joueur pourrait être bien dans une autre zone avant que la zone précédente ne soit déchargée et que la zone actuelle ne commence à se charger.
– Correction de Flock Audio ne permettant pas à d’autres effets sonores de jouer.
– Correction de Flock Audio ne mettant pas à jour la position lorsque les flocks migrent.
– Correction des troupeaux n’apparaissant pas lors d’un voyage vers de nouvelles îles.
– Modification des visuels de la barrière mondiale .
– Imposteurs améliorés . Objets de zone modifiés à charger à partir des bords extérieurs en premier.
Remarque: certains panneaux d’affichage peuvent ne pas se charger comme prévu tant que la zone n’est pas réenregistrée en quittant la zone ou en enregistrant et en rechargeant le jeu.
– Correction de certains feuillages restant semi-tramés (fanés) après le chargement d’une zone.
– Correction du SFX audio ambiant Crab jouant au chargement lorsqu’il était stocké dans l’inventaire.
– Correction des icônes vitales de la montre ne continuant pas à clignoter après avoir ignoré l’avertissement initial.
– Les toits fixes ne montrent pas de compteur de construction.

Problèmes connus

– Shadow Flickering est présent sur des îles très éloignées. Nous avons un correctif en préparation qui sera corrigé sous peu…

La mise à jour sur Steam est disponible ici :
https://store.steampowered.com/newshub/app/313120?emclan=103582791437092664&emgid=2882824752337628241

Bon jeu à toutes et à tous.