Une nouvelle version expérimentale (0.78.00) est maintenant disponible!
Pour cette version, nous nous sommes concentrés sur certaines modifications et corrections de qualité de vie demandées. Nous avions plus prévu cette mise à jour et espérions les intégrer, mais ils n’ont tout simplement pas été intégrés à cette mise à jour. Une deuxième série de modifications et de correctifs sera bientôt disponible.

Changements

  • Changement du bouton «Jouer» pour accéder au menu Nouveau jeu si aucune sauvegarde de jeu n’est disponible pour continuer.
  • Changement du moteur du bateau pour qu’il soit utilisable comme gouvernail en cas de panne de carburant.
  • Modification des consommables médicaux pour rembourser les flacons de noix de coco après consommation.
  • Augmentation de la capacité d’inventaire de viande de 4 à 8.
  • Augmentation de la capacité d’inventaire de poisson de 4 à 8.
  • Augmentation de la capacité d’inventaire de fruits de 4 à 8.
  • Ajout de Crafter plaçant des contrôles à l’écran lors du placement.
  • Combo d’artisanat épinglé amélioréafficher. Modification de l’interface utilisateur de la combinaison d’artisanat épinglée pour afficher le niveau de compétence d’artisanat requis pour éviter toute confusion lorsqu’un joueur possède tous les matériaux, mais que la compétence n’est pas assez élevée.
  • Amélioration des commentaires de la montre lors de l’affichage des compétences des joueurs ; Suppression des valeurs bloquées sur les barres de compétences, ce qui facilite le suivi des progrès des compétences.

Corrections de bogues

  • Correction du didacticiel ne reprenant pas lors du rechargement. Veuillez noter que ce correctif n’est pas rétroactif car les anciens fichiers de sauvegarde ne disposeront pas des données d’objectifs complétés.
  • Correction des projectiles (lances, etc.) sortant des mains des joueurs lorsqu’ils étaient tenus.
  • Correction des objets attachés à Spears ne sauvegardant pas si le joueur tenait une lance.
  • Correction de la possibilité de placer des objets artisanaux à l’ intérieur des roches du terrain. Le fantôme artisanal se fixera sur les roches du terrain pour la visualisation, mais le placement n’est pas autorisé. Le feuillage n’affecte pas les emplacements.

Notes de développement

  • Mise à niveau vers Unity 2017.4.40f1.
  • Mise à niveau vers Steam SDK 1.51.