Une nouvelle version expérimentale (0.78.02) est maintenantdisponible avec d’autres correctifs, des changements d’inventaire et un correctif important pour le porte-avions.
Cette version comporte quelques changements et améliorations de la mécanique d’inventaire. Nous avons reconnu que l’idée que vos mains agissent comme un «emplacement» supplémentaire pour votre objet détenu et ne soit pas visible dans l’inventaire était déroutante. 
Ce mécanisme a également rendu difficile le transfert des articles conservés dans le stockage. Maintenant, l’objet que vous détenez est affiché dans le premier emplacement d’inventaire. L’emplacement à gauche de celui-ci est réservé pour d’autres actions d’inventaire, comme les mains vides, ou la navigation entre le stockage.

Nous peaufinerons les mécanismes de stockage en cherchant des moyens d’encourager les joueurs à utiliser le stockage plus souvent. C’est notre façon préférée de traiter les joueurs rassemblant de grandes piles d’objets.
Nous n’avons aucune restriction sur le nombre d’objets que vous pouvez rassembler et fabriquer, c’est donc assez facile à faire. Nous allons donc améliorer et rendre plus pratique l’utilisation et la navigation du stockage pour les joueurs. Nous ajouterons également une méthode pour détruire des objets plus petits que vous jugerez inutiles.

Nous avons trouvé la cause d’un bug frustrant où les joueurs perdaient des objets laissés à l’intérieur du porte-avions.

Nous avons également mis à niveau vers Unity 2019 qui s’est bien déroulé.

Changements

  • Augmentation du Conteneur de stockage (slots de 3 à 5).
  • Augmentation de l’Inventaire (slots de 10 à 12).
  • Inventaire modifié : pour afficher l’élément que le joueur tient dans l’emplacement 1.
  • Inventaire modifié : pour faire apparaître un objet qui correspond au sous-type s’il ne trouve pas d’objet correspondant du type complet, par exemple : un joueur prendra automatiquement une lance brute après avoir utilisé toutes ses lances raffinées.
  • Inventaire modifié : action du “clic” secondaire à la “pression courte” (uniquement dans les menus)
  • Caisses en bois modifiées : pour être “craftable”.
  • Caisses en bois modifiées : pour rembourser les matériaux.

Corrections de bugs

  • Correction des objets physiques tombant à travers le Porte-avions lors du chargement, comme par exemple les pièces et fournitures du gyroscope.
  • Les caisses à oiseaux ne se positionner pas correctement au terrain.
  • Les caisses de stockage ne se positionner pas où le joueur pointer l’endroit exact.

Notes de développement :

  • Mise à niveau vers Unity 2019.4.20f1.
  • Retour à Steam SDK 1.48.