Une nouvelle version stable (0.80.01) est en ligne avec quelques petites corrections.
Un tas de notes de patch pour la dernière mise à jour stable 0.80.00 ont également été manquées, elles sont donc incluses ici.

Corrections de bogues

  • Correction des succès déverrouillés dans le désordre
  • Correction d’un problème audio lors de la navigation
  • Correction des serpents qui étaient invisibles parfois (concernant les joueurs avec des cartes AMD)

Problèmes connus

Le Didacticiel reprendra à partir du dernier état enregistré de la build 0.80.00. Cependant, les parties sauvegardées antérieures à 0.78.00 n’ont pas de données de didacticiel sauvegardées, elles vont donc «reprendre» depuis le début. Il est prudent de désactiver le didacticiel à partir du menu Options -> Général.

REMARQUES SUPPLÉMENTAIRES DE PATCH0.76.00-0.80.00 Stable Change Log

Changements

  • Changement du bouton «Jouer» pour accéder au menu Nouveau jeu si aucune sauvegarde de jeu n’est disponible pour continuer.
  • Modification du moteur du radeau pour fonctionner comme un gouvernail en cas de panne de carburant.
  • Modification des consommables médicaux pour rembourser les noix de coco après avoir été consommé.
  • Augmentation de la viande – capacité d’inventaire de 4 à 8.
  • Augmentation du poisson – capacité d’inventaire de 4 à 8.
  • Augmentation de fruit – capacité d’inventaire de 4 à 8.
  • Ajout de commandes de placement d’artisanat à l’écran lors du placement.
  • Amélioration de l’affichage du combo de fabrication épinglé. Modification de l’interface utilisateur de la combinaison de fabrication épinglée pour afficher le niveau de compétence de fabrication requis pour éviter toute confusion lorsqu’un joueur possède tous les matériaux, mais que les compétences ne sont pas assez élevées.
  • Amélioration des informations de la montre lors de l’affichage du lecteur Compétences ; Suppression des valeurs bloquées sur les barres de compétences, ce qui facilite le suivi de la progression des compétences.

Corrections de bogues

  • Correction du Didacticiel qui ne reprenait pas lors du chargement. Veuillez noter que ce correctif n’est pas rétroactif car les anciens fichiers de sauvegarde ne disposeront pas des données d’objectifs complétés.
  • Correction des projectiles (lances, etc.) glissant des mains du joueur lorsqu’il est tenu.
  • Correction des objets attachés aux lances qui ne se sauvegardaient pas si le joueur tenait une lance.
  • Correction de la possibilité de placer des objets fabriqués ç l’intérieur des roches du terrain. Le fantôme (blueprint) de fabrication se fixera sur les roches du terrain mais le placement ne sera pas autorisé. Le feuillage n’affecte pas les emplacements.
  • Correction de la couleur de l’écran de chargement changeant entre le démarrage et la scène du menu principal.
  • Correction de la liste des classements ne mettant pas l’accent sur le bouton de classement actif lors du défilement avec les touches/contrôleur.
  • Correction de l’impossibilité de placer des bouteilles d’eau une fois fabriqué.
  • Correction de l’impossibilité de faire pivoter certains objets fabriqués lors du placement, c’est-à-dire : abri, meubles, etc.
  • Correction de la possibilité de placer des meubles à l’intérieur du terrain.
  • Correction du chargeur de feuillage qui perdait la trace du joueur s’il voyageait trop vite.
  • Correction des radeaux tombant à travers d’autres radeaux/pièces lors de la fabrication d’une nouvelle pièce de radeau.
  • L’ancre peut maintenant être déployée lorsqu’elle est renversée.