Nous sommes heureux de vous informer que le [Patch 4] est prévu pour le lundi [03/08/2020] sur XB1 et PS4. Vous trouverez ci-dessous les correctifs et les changements qui se présenteront à vous. Les temps de déploiement peuvent varier selon les régions, mais le numéro de version en bas à gauche du menu principal indiquera 1820 lors de son installation.

Corrections
– La fonctionnalité Ragdoll pour les serpents et les sangliers a été supprimée. Cela évitera le problème où les sangliers et les serpents «s’envolent» lorsqu’ils sont morts ou lorsqu’ils sont traînés.
– Des traductions manquantes pour les textes d’interaction des parcelles agricoles et des pièges à oiseaux ont été ajoutées.
– Correction d’un problème qui empêchait les radeaux de se diriger correctement.
– Correction d’un problème qui faisait disparaître certains objets s’ils tombaient en grimpant à un arbre.
– Correction d’un problème qui pouvait bloquer le personnage en escaladant un palmier.
– Correction d’un problème qui permettait aux utilisateurs de dépasser la limite des objets placés sur une île personnalisée.
– Correction d’un problème qui bloquait parfois les requins lorsqu’ils étaient proches du rivage.
– Correction d’un problème qui pouvait bloquer les animaux terrestres et les faire pivoter sur leur axe vertical à une courte distance du joueur.
– Correction d’un problème qui empêchait les utilisateurs de terminer l’une des étapes du didacticiel de fabrication.
– Correction d’un problème qui empêchait le joueur de dormir lorsqu’il était fatigué pendant la journée.
– Correction d’un problème qui pouvait provoquer le lancement du joueur dans les airs en faisant glisser des objets.
      
Changements
– L’indicateur de niveau de compétence augmente maintenant progressivement pour indiquer la progression du niveau.
– La fonctionnalité des classements a été temporairement désactivée pendant que nous travaillons sur d’autres problèmes.
– Les arrière-plans d’icônes dans le menu de fabrication afficheront désormais une couleur différente s’ils ont été fabriqués au moins une fois pour aider à suivre le succès «Je dois les fabriquer tous».
– La limitation de fabrication sur un ensemble de pièces d’avion par sauvegarde a été supprimée. Cela permettra aux joueurs qui ont été affectés par le problème de réinitialisation de l’avion, ou par un autre problème pouvant avoir entraîné la perte d’objets de fin de partie, de les fabriquer à nouveau. Combattre à nouveau les boss n’est pas obligatoire.

Merci à tous pour votre soutien alors que nous continuons à travailler sur les problèmes qui nous sont signalés par les joueurs. Si vous avez quelque chose à signaler, veuillez nous envoyer le plus d’informations possible via: www.strandeddeepgame.com/support

Reste en vie!
:: Équipe Beam