Une nouvelle version expérimentale (0.71.00) est maintenant disponible pour les joueurs PC!
Pour changer de version, veuillez lire notre tutoriel !


Cette version comprend le nouveau scénario de fin de partie!

Après mûre réflexion, nous avons décidé de sortir le scénario de fin de partie sur la branche expérimentale dans son état actuel. Veuillez noter que notre plan initial était de publier le scénario de fin de jeu après des tests externes dans le cadre de nos dernières mises à jour. Nous voulions le publier de cette façon, au lieu de notre cycle expérimental habituel -> stable, car nous pensions que cela n’avait pas de sens pour un scénario à fort impact qui doit fonctionner correctement la première fois… Cependant, il y a eu des réactions fortes sur le forum de certains joueurs qui ne sont pas d’accord et qui souhaite pouvoir finir le jeu maintenant. Au final, nous avons décidé que le choix devrait être le vôtre… Nous sommes toujours dans le processus d’amélioration. Notez également qu’il y a une chance qu’une future mise à jour puisse interrompre tout progrès réalisé vers la fin du jeu. Mais vous ne serrez averti – nous sommes ravis de le partager avec vous car nous pensons que c’est un scénario assez sympa. Nous sommes également ravis de voir vos réactions sur ce que vous pensez de la séquence de fin et des théories!

La nouvelle zone de fin de partie sera générée lors de la création d’un nouveau monde dans le Cartographe. Si vous avez un monde existant et un fichier de sauvegarde mais que vous ne souhaitez pas créer un nouveau monde, nous avons ajouté la carte du jeu final ici : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2096887376 (vous devez être connecté à Steam pour que le lien fonctionne)
Abonnez-vous à ce contenu et il apparaîtra dans vos cartes communautaires dans le cartographe. Faites-le glisser dans votre monde existant comme n’importe quelle autre carte 🙂

Voici les améliorations et bugs de cette mise à jour :
 

Nouvelles fonctionnalités

– Ajout d’un nouveau scénario de fin de partie!
– Ajout d’une nouvelle caisse de départ déverrouillée en terminant la fin du jeu.
– Ajout d’un nouvel élément dans le coffre de démarrage : protection solaire.
– Ajout d’un nouvel élément dans le coffre de démarrage : canard en caoutchouc.
– Ajout d’un nouvel élément dans le coffre de démarrage : lampe de poche.
– Ajout d’un nouvel élément dans le coffre de démarrage : machette.
– Ajout d’un nouvel élément dans le coffre de démarrage : fusil harpon.
– Ajout d’un nouvel élément dans le coffre de démarrage : flèches de fusil harpon.

Changements

– Modification de la partie Gyrocoptère pour n’apparaître que sur le support de fin de partie.
 

Corrections de bugs

– Correction des zones du monde n’interrompant pas le chargement si le joueur quitte avant que le chargement de la zone soit terminé.
Selon la complexité de la zone précédente, un joueur pourrait être dans une autre zone avant que la zone précédente n’ait été déchargée et que la zone actuelle ne commence à se charger.
– World Seed fixe permettant d’ajouter des graines d’au moins 8 chiffres.
– Intro fixe n’attendant pas que tous les actifs soient chargés. Cela corrige l’apparition de certains joueurs dans l’océan lors du démarrage d’une nouvelle partie.
– Correction du volume SFX audio Intro n’utilisant pas les paramètres audio.
– Le mouvement fixe de la souris/du contrôleur n’est pas toujours indépendant de la fréquence d’images.
– Flock audio fixe ne permettant pas à d’autres effets sonores d’être joués.
– Flock Audio fixe ne mettant pas à jour la position lorsque les bandes sonores changent.
– Correction de bandes sonores n’apparaissant pas lors de voyages vers de nouvelles îles.